J’ai eu le plaisir de participer à une formation sur les grands décors de mariage animé par Emily Alarcon, en plein cœur de la Normandie. C’est au Colombier du Manoir que celle ci s’est déroulée, un site magnifique avec de grands espaces et un propriétaire charmant,  qui n’a pas hésité à sortir ses voitures de collection pour l’occasion 🙂
Parmi elles, deux superbes combi Wolkswagen restaurés avec beaucoup de goût pour réaliser des photobooth : Le Photobus ! Quel super concept !

Mis à part ça, j’ai pu participer à l’élaboration d’une magnifique grande arche fleurie et d’une table de rois. Nous avons eu la chance de bénéficier de la présence de Studio Madeleine et de ses superbes photographies <3

Du grand décor donc. Une arche fleurie complète, avant et arrière composée d’hortensia, de roses, d’eucalyptus, d’œillet, de roses David Austin… un vrai bonheur a réaliser !
Puis un chemin de table, composé des mêmes fleurs plus du pois de senteur pour des couleurs douces et pastelles… Une mise en valeur par un décor de table par Emily Alarcon et le tour est joué !

Un grand merci à Laurie qui a posé pour les photos.

Découvrez maintenant les souvenirs de ces 2 jours passés en Normandie <3