Voici un mariage qui nous aura fait faire des kilomètres ! J’ai eu le plaisir de réaliser la décoration florale de A et E pour leur mariage civil à Marolles en Hurepoix (Voir ici l’article), voici maintenant celle de leur cérémonie laïque, au château de Sorel, en plein cœur de l’Oise.

Une décoration de mariage dans un cadre magnifique, à peine gâché par la petite averse que nous avons subi et qui nous aura fait une grosse frayeur quand même ! 😀

Pour cette occasion, et pour changer des couleurs de la première cérémonie, les mariés ont choisi la couleur rose fuchsia en dominante.  Une décoration légère et romantique pour les tables, faisaient opposition à une arche de cérémonie laïque chargée en fleurs, installée dans les jardins du parc. Gypsophile, dahlias, roses, hortensias étaient au rendez-vous. Un régal à installer !!

Parlons des tables : de petits bouquets ronds blancs et fuchsia dans de petits vases boules, accompagnés de soliflores garnis de fleurettes, et de 2 photophores sur pied avec bougie flottante. Une fleur de lisianthus rose dans chaque serviette pour parfaite le tout… Simple mais terriblement efficace !

Une cérémonie laïque en extérieur, avec une arche entièrement décorée de fleurs sur le devant avec un léger drapé, des bouquets de gypsophile et des pétales de rose le long de l’allée, pour accueillir la mariée… Je l’ai déjà dit : So romantic !

L’arche, les vases et les photophores sont disponibles à la location dans ma boutique.

Merci aux mariés et à Love & Confettis pour les photos.