Pour le mariage de Cyrielle et Samuel, le ton était donné : Convivial, chaleureux, dans une ambiance « comme à la maison », sans prise de tête. C’est ce qu’on appelle « Kinfolk ». Un mot que je ne connaissais pas avant de les rencontrer ! La gentillesse et le calme de ce joli couple m’a tout de suite plu. Une préparation facile et tranquille, comme on les aime 😉

Pour leur mariage sur le thème Kinfolk, le ton était donné : nature et simple. Beaucoup de feuillages, aérien et un peu champêtre. La demande de la mariée : De la pivoine ! Heureusement, que la saison s’y prêtait 😉 Et pour l’ambiance décontractée, quoi de mieux que la Ferme d’Armenon !

Les mariées ont choisi des tables en longueur décorées de chemins de table en feuillages légèrement fleuris. Eucalyptus et limonium nous ont servi de base pour le chemin, agrémenté ensuite de fleurettes et de pivoines. Pour accentuer l’ambiance chaleureuse, en supplément des ampoules suspendues donnant déjà un charme fou à la pièce, nous avons rajouté des photophores sur pied et leurs bougies flottantes disponibles à la location.

Cyrielle souhaitait un bouquet feuillu et aérien, comme tout droit sorti du jardin et avec les fameuses pivoines corail. Pour sa coiffure, des fleurs naturelles en couronne pour habiller sa tête et son chignon. Quelle merveille de la découvrir par la suite en mariée et habillée de mes jolies fleurs qui lui vont si bien !!

J’ai eu beaucoup de plaisir à m’investir dans ce mariage Kinfolk vraiment cool et qui sortait un peu de l’ordinaire. Merci Cyrielle et Samuel pour votre confiance !
Un immense merci aussi à la photographe Lise Trément pour ses superbes photos. J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour son travail <3
Je vous laisse avec les photos du mariage !