C’est en février 2016 que Khadija et Mickaël sont venus me trouver pour me parler de leur mariage de septembre. Pour une fois, les mariés étaient très en avance ! 😉 Ce qui est une bonne chose car leur projet a pu mûrir dans ma tête et la leur. Nous avons ainsi programmé des essais afin que tout soit clairs pour tous. Un mariage organisé au millimètre !

Il fallait décorer 10 tables de 12 personnes avec des bougeoirs hauts et des petits bouquets en vase cube (disponibles en location à la boutique). Couleurs pastels, rose poudré, blanc et surtout gypsophile, une des fleurs préférées de la mariée.

Des bouquets similaires de tailles différentes pour habiller le dessus de cheminée derrière la table d’honneur, des bouquets de demoiselles d’honneur et surtout un bouquet de mariée romantique, tout de rose poudré et de blanc.

Pour ces réalisations, j’ai choisi de travailler avec le pittosporum neige et son feuillage vert clair pour la touche de lumière. Pour les fleurs, lisianthus, gypsophile, œillet et rose branchue ont complété l’ensemble.

Pour le bouquet de la mariée, je me suis fait plaisir : rose anciennes, lisianthus, et bien sur gypsophile selon le souhait de la mariée. Un joli bouquet rond romantique <3

Lors de l’installation, j’ai pu découvrir le Manoir des Cygnes posé sur les bords de Seine, sous un magnifique soleil. Quel cadre idyllique pour s’unir !

Merci aux mariées et à Judicael Vignon pour les superbes photos.