J’ai eu l’occasion de faire une jolie prestation avec Isabelle de Lady Nanny Mariages pour un mariage sur la péniche Le Polpo à Levallois Perret. Pour l’occasion, nous avons demandé à Rodalis de réaliser les photos de la décoration florale.

Le Polpo est une péniche brasserie posée sur la Seine à Levallois-Perret. Un lieu atypique à la décoration décalée et cosy. Une jolie découverte !

Pour nos mariés, j’ai réalisé des centres de table raffinés : Une guirlande de fleurs sur une cage à oiseaux. So romantic ! Isabelle a élégamment accessoirisé les tables avec un chemin de table en jute bordé de dentelle, et réalisé une élégante papeterie sur mesure. Pour la table des mariés, un joli bouquet rond aux couleurs pastelles, le choix des mariés. Roses, lisianthus, senecio maritima, astrantia comptes parmi les fleurs qui ornent ces créations.
L’espace livre d’or, toujours réalisé par les soins de Lady Nanny Mariages et décoré de petits vases de fleurs champêtres, tout comme l’espace candy bar.

Je vous laisse découvrir ces centres de tables atypiques que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. ça change vraiment de l’ordinaire et en plus, j’adore les défis 😉
Merci à Rodalis d’avoir fait le déplacement pour nous réaliser ces jolies photos de la décoration de mariage.
Mention spéciale à mes petites mains et à Isabelle de Lady Nanny Mariages pour son dynamisme, son soucis du détail et ses réalisations toujours au top !