C’était le 25 août 2017 dans la campagne valdoisienne, au château de Champlâtreux, ancienne demeure de la famille Molé, illustre famille de parlementaires parisiens. C’est dans ce lieu exceptionnel que m’a donné rendez vous mon amie Isabelle de Lady Nanny Mariages, pour la décoration florale du mariage de Louis et Kazuha.

Il pleuvait des seaux ce jour là… La cérémonie laïque initialement prévue dans les magnifiques jardins du château a du être organisée à l’intérieur. Pas grave, nous nous adaptons à toutes les situations !

Pour ce magnifique mariage franco-japonais, la couleur dominante était le parme. Le bouquet de la mariée était simple et romantique, uniquement composé de roses parme Ocean Song et d’un ruban de dentelle…

Sur les tables, des boules florales parme et blanc romantiques composées de dahlia, rose et lisianthus, agrémentés de la superbe carterie réalisée sur mesure par Lady Nanny.

Pour la table d’honneur, j’ai réalisé un chemin de table verdoyant, parme et blanc, composé de rose, hortensia, lisianthus et dahlia. Le résultat est magnifique !

Les demoiselles d’honneur portaient de jolies bouquets assortis à la décoration et à leur tenue. Attention de ne pas faire de l’ombre à la mariée !

Pour finir, la cérémonie laïque qui nous a donné bien du fil à retordre vu la météo… Mais comme nous peur de rien, Isabelle a tout de suite trouvé la solution pour que tout roule 😉
Les mariés ont insisté sur le coté opulent en feuillages de l’arche. J’ai donc privilégié les feuillages aériens et incorporé les fleurs de la couleur du thème dans celle-ci.
De petits bouquets de gypsophile et des pétales de rose sont venue parfaite la scène.

C’était une très belle expérience et je remercie vivement Isabelle de Lady Nanny Mariages de m’avoir fait confiance et à Sabrina et Alexandre de Rodalis Photographes pour les magnifiques photos de cet instant unique.