Je vous présente ici un shooting d’inspiration mariage bohème. Sous un soleil magnifique, dans le parc du château de Chamarande. Ça n’était pas gagné, vu les trombes d’eau qu’il tombait toute la mâtinée… Heureusement, la chance était de notre côté !

J’avais envie de sortir de ma zone de confort et d’utiliser des associations de couleurs plus audacieuses: Le violet et le orange. Je suis tombée littéralement amoureuse du orange vif de cette rose et du parfum de la rose Piaget.

J’ai réalisé 2 bouquets : Un rond, sage et traditionnel, aux couleurs vives et lumineuses : rose branchue, rose Piaget parfumée, allium, pois de senteur, renoncule, oeillet green Treek… Le tout noué d’un ruban orange dans la continuité de l’idée de lumière.
Un champêtre, opulent et festif. Les mêmes fleurs que dans le bouquet rond, avec en plus du wax, de la branchue parme et de l’eucalyptus en abondance…

Une fine couronne de fleurs parme et orange, couleurs vintage, composée de roses branchues, wax, astrantia et de pivoine, habille délicatement les cheveux aux vents de nos modèles d’un jour.

Je suis contente du résultat, car malgré les couleurs très flashy, beaucoup de poésie se dégagent des photos…

Pour la table, j’ai choisi un chemin de table toujours dans l’opulence. Celle ci était joliment accessoirisée par Isabelle de Lady Nanny Mariages.

Un immense merci aux participants de cette super journée :
– Le talentueux Jonathan de Mémoments Agence pour ses magnifiques photos
– Isabelle de Lady Nanny Mariages pour sa touche déco et sa patience 😉
– Justine pour le maquillage
– Nos 2 jolies modèles pour avoir accepté de jouer les mariées bohèmes
– A nos petites mains et mon acolyte préférée <3